Accueil de Petitesannonces.ch

petites annonces gratuites de Suisse romande

Recherche avancée
Accueil Rubriques Cinéma - DVD DVD DVD Collateral damage - Dommage collatéral (français/anglais) (

DVD Collateral damage - Dommage collatéral (français/anglais) (

Photo 1
DVD Collateral damage - Dommage collatéral (français/anglais) (*)

Gordon « Gordy » Brewer est capitaine des pompiers à Los Angeles. Avec son épouse Anne, infirmière, ils ont un fils, Matt. En attendant Gordon, Anne et Matt s'achètent à manger et s'installent sur une terrasse au pied d'un immeuble. Un policier gare sa moto le long du trottoir et verbalise le conducteur d'une automobile, puis il observe les alentours en déambulant. Un convoi de voitures officielles arrive et se gare devant l'immeuble qui héberge le consulat colombien. Des agents de sécurité en descendent pour escorter les personnalités. Gordon arrive en voiture et se gare à proximité. Il demande aussitôt au policier s'il peut laisser sa voiture stationnée là juste cinq minutes; le policier l'autorise. Matt aperçoit son père qui approche et ils se font signe. La délégation se dirige vers l'entrée du bâtiment lorsqu'une bombe cachée dans la moto de Police explose. Brewer veut courir vers sa famille, mais un taxi qui passe dans la rue le percute et le blesse.

Les secours sont arrivés et s'activent. L'attentat a blessé une vingtaine de personnes et en a tué neuf : Anne et Matt, des militaires colombiens, des militaires américains et des agents de la CIA. Peter Brandt, agent spécial de la CIA chargé de la Colombie, ainsi que le vice-ministre des affaires étrangères, chargé de l'Amérique latine sont indemnes. Gordon est emmené à l'hôpital; hébété, il ne dit presque rien. Jack, Roman puis Ronnie, ses collègues et amis pompiers lui tiennent compagnie. Ronnie annonce que la bombe était cachée dans une moto de Police volée. Brewer dit qu'il a parlé à un policier et quitte l'hôpital. Il est reçu par Joe Phipps, agent spécial de la brigade antiterroriste du FBI. Brewer visionne les bandes de vidéosurveillance et reconnait le policier. Phipps lui révèle que c'est le terroriste colombien Claudio Perrini, qui se fait appeler « El Lobo » (Le Loup). Brewer culpabilise, car c'est parce qu'il avait du retard qu'Anne et Matt l'attendaient là. Phipps lui présente Brandt qui lui donne sa carte de visite. La télévision diffuse une vidéo envoyée aux responsables du contre-terrorisme du Ministère des affaires étrangères, dans laquelle un homme masqué se présentant comme « El Lobo » revendique l'attentat, en le justifiant comme représailles à l'oppression de la Colombie par les États-Unis. Brandt est durement réprimandé pour ce qui est arrivé par un Comité de surveillance du Sénat, qui met immédiatement fin à toutes les opérations de la CIA en Colombie. Brewer téléphone à Brandt, qui lui dit que, pour des raisons politiques, la traque d'El Lobo est bloquée pour le moment. Brewer décide de venger sa famille lui-même. Brandt en colère retourne à Mompós et rencontre ses alliés paramilitaires pour planifier une offensive majeure pour éliminer El Lobo.

Prix à l'emporter: 3frs

Prix à l'expédier: 5frs

Prix: 3.- CHF
Numéro de référence:6272714
Publication:29.04.2024
Informations sur l'annonceur
Pseudo:videgreniers
Membre depuis:02.04.2020
Ville:3963 Montana (VS)
Téléphone:027... Voir le numéro
Email:Répondre par email
RSS | Outils pour votre site | Publicité | Aide | Contact

Tarifs | Types d'annonces | Evitez la fraude sur Internet | Conseils pratiques

Les annonces appartiennent à leurs auteurs respectifs. Toute reproduction interdite.
L'utilisation de ce site requiert l'acceptation des conditions d'utilisation, conditions pour l'annonceur et de confidentialité.

Copyright © 2001-2024 Petitesannonces.ch