Recherche d'emploi employée de commerce/téléphoniste
Domaine d'activité: | Administration - Secrétariat |
Taux d'occupation: | 80 % |
Type de contrat: | Autres |
Date d'entrée: | 01.07.2024 |
Madame, Monsieur,
Actuellement à la recherche d'un nouveau défi professionnel je me permets de vous proposer mes services.
Mon expérience de dix ans dans le domaine hôtelier, m'a permis d'acquérir de bonnes connaissances, entre-autres, dans l'accueil autant physique que téléphonique des personnes. Et tout cela bien sûr toujours de manière personnalisé et orienté vers le client avec le souci de répondre à ses demandes de la plus ciblée et de la plus professionnelle des manières.
De ces dix années, j'en ai passées six en réception et étant donné que dans ce département, nous avons le premier et dernier contact avec le client, je pense savoir assurer et transmettre une bonne image d'une entreprise.
Les langues et la connaissance des outils informatiques font partie de mes points forts.
De langue maternelle française et ayant grandie en Suisse allemande, j'ai également de bonnes bases en anglais.
De plus, j'ai le même plaisir dans chaque tâche administrative, que ce soit le traitement du courrier, l'archivage ou encore la saisie de données, etc.
Proactive, responsable et autonome comme aussi initiative, il me tient également à coeur de rendre un travail professionnel et dans les délais demandés.
Ma soif de découvrir de nouvelles choses avec le plaisir de l'étude, font que je suis également une personne enthousiaste et qui entreprend les choses avec engagement et dynamisme.
Disponible dès le 01.07.2024 pour un taux d'occupation entre 50% et 80%. Ainsi que flexible au niveau du lieu de travail, qui peut soit se situer autant à Lausanne, qu'à Fribourg, Berne ou encore Neuchâtel.
Pour tout renseignement complémentaire, je me tiens volontiers à votre entière disposition.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,
Numéro de référence: | 4801639 |
Publication: | 05.05.2024 |