Personne polyvalente sérieuse
Domaine d'activité: | Administration - Secrétariat |
Taux d'occupation: | 50 % |
Type de contrat: | Poste fixe |
Date d'entrée: | 01.05.2024 |
Mission : Gérer le parc de location de véhicules (départ retour) et partie administrative d'un Garage automobile (la partie comptabilité n'est pas dans les tâches demandées).
L'employée s'occupera de l'administration et de la gestion courante de la société.
Gestion Administrative :
Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients du Garage et loueur de véhicules
Assurer les prise
s de rendez-vous
Traiter le courrier postal et électronique
Gérer l'agenda.
Répondre aux demandes sur la vente de véhicules et location.
Effectuer la facturation et suivi des contrats de location
Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative.
Classer, archiver les documents.
Suivre certains dossiers relancer des clients etc.
Connaissances :
Maîtriser des techniques de communication orale et écrite
Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
Maîtriser Word, Excel, Powerpoint, les outils de messagerie,
Compétences opérationnelles :
Très bon contact clientèle et d'expression orale
rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail
Sens des priorités, sens de l'organisation, capacité à prendre des initiatives.
Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence.
Le ou la candidate devra faire preuve de :
Très bon sens relationnel, calme, autonome, accueillante, capacité d'anticipation, Et habiter dans un rayon de 15km maximum, Permis de voiture obligatoire.
Numéro de référence: | 7413409 |
Publication: | 09.04.2024 |