Accueil de Petitesannonces.ch

petites annonces gratuites de Suisse romande

Recherche avancée
Accueil Rubriques Emploi Demandes d'emploi Administration - Secrétariat Assistante Direction Administrative

Assistante Direction Administrative

Domaine d'activité:Administration - Secrétariat
Taux d'occupation:80 %
Type de contrat:Poste fixe
Depuis plusieurs années, j'accompagne et assiste mes semblables dans leur développement personnel en qualité de Coach. En effet, mon expérience de vie m'a propulsée un jour à devenir indépendante pour apporter mes connaissances acquises dans l'aide et soin à l'autre par différents techniques, telles que l'écoute, les soins énergétiques, le coaching, la marche et méditation en nature. Aussi, j'ai eu l'opportunité de remplacer une Assistante dans un cabinet de psychiatre, durant 3 mois en 2018.

Par ailleurs, ayant occupée le poste d'Assistante d'Exploitation et Secrétaire en Marketing Communication auprès d'une entreprise renommée et d'un grand multiplexe de la région, j'ai participé vigoureusement aux séances organisées avec les Directeur Suisses et Français et ai mis à profit mes acquis et suggestions sur la procédure du concept dans le but d'une amélioration continue, tels que le plan de communication du projet de sponsoring 4P « Pilier Jeunesse » qui exigeait aussi bien un travail individuel, qu'un groupe de 10 collaborateurs. J'ai activement soutenu Le Directeur par la gestion et délégation des différents postes, tels que la confiserie, les guichets, le bar, l'administration, les cabines et l'entrée en salle.

Impliquée dans le processus de décision de l'entreprise, j'ai géré l'accueil personnalisé des clients et j'ai participé à l'organisation de multiples événements et avant-première, tels que Foire de Fribourg, Jazz Parade, Rencontre Folklorique et Max&Co. J'ai établie l'affichage et assuré la promotion des films hebdomadaires, afin de leur présenter une palette de nouveauté toujours plus large et correspondant mieux à leur attente.

Dans la gestion du secrétariat, j'ai coordonné et managé les tâches quotidiennes du personnel et assuré le suivi administratif, tels que la rédaction, la facturation, les rappels, la correspondance, les convocations, la réception téléphonique, les commandes, la gestion du coffre-fort et les relevés journaliers des caisses des employés pour une tenue à jour régulière. Je maîtrise très bien les outils informatiques, soit Word, Excel, Explorer, Access, AS400, SAP, Internet/Intranet, PowerPoint.

Mes objectifs professionnels sont de mettre à votre disposition mes compétences acquises et mon aisance dans la communication et contacts humains, mon sens aigu de l'organisation, mon habileté rédactionnelle, ma flexibilité, mon indépendance bien développé grâce à mon séjour à l'étranger, ma personnalité agréable et ceci dans le but de répondre au mieux à vos attentes.
Numéro de référence:7200932
Publication:18.04.2024
RSS | Outils pour votre site | Publicité | Aide | Contact

Tarifs | Types d'annonces | Evitez la fraude sur Internet | Conseils pratiques

Les annonces appartiennent à leurs auteurs respectifs. Toute reproduction interdite.
L'utilisation de ce site requiert l'acceptation des conditions d'utilisation, conditions pour l'annonceur et de confidentialité.

Copyright © 2001-2024 Petitesannonces.ch