Description du poste :
En tant que conseiller en assurance, vous jouerez un rôle clé dans notre équipe dynamique et dédiée à offrir des solutions d'assurance sur mesure à nos clients.
Voici un aperçu des responsabilités du poste :
- Participer à des activités de prospection et de développement des affaires pour élargir notre clientèle dans la région suisse romande.
- Établir des relations solides avec les clients
- Conseiller les clients sur nos produits d'assurance, en identifiant les solutions les plus adaptées à leurs besoins spécifiques.
- Gérer un portefeuille de clients, en veillant à fournir un suivi régulier et des conseils personnalisés.
- Collaborer avec les équipes internes pour assurer une gestion efficace
Qualifications et compétences requises :
- Une expérience préalable dans la vente est fortement souhaitée.
- Excellentes compétences en communication, capacité à établir des relations de confiance avec les clients.
- Capacité à travailler de manière autonome, à gérer efficacement son temps et à atteindre les objectifs fixés.
- Une connaissance du domaine des assurances n'est pas nécessaire, car des formations sont prévues.
- Être véhiculé
Ce que nous vous offrons :
- Une formation interne et la formation des brevets intermédiaire en assurance (AFA) et diplôme de conseiller financier (IAF)
- Rémunération avec un salaire fixe + commissions et des bonus
- Des rendez-vous et un portefeuille client
Vous pouvez nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse électronique suivante :
email.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt et toutes les personnes seront contactées.