Accueil de Petitesannonces.ch

petites annonces gratuites de Suisse romande

Recherche avancée
Accueil Rubriques Erotique Escorts Travestis - Transsexuels Ce soir 00h30 15/05 - mon 1er vrai lacher prise pour Homme

Ce soir 00h30 15/05 - mon 1er vrai lacher prise pour Homme

Photo 1
Photo 1Photo 2Photo 3Photo 4
J'ai déjà rencontré beaucoup de mecs pour le sexe mais n'ai jamais accepté qu'ils m'embrassent.
Je suis excitée mais très angoissée d'embrasser un homme.
D'un autre côté, je me travesti en femme et me fais prendre par des hommes.
Quoi de plus naturel qu'une femme qui se laisse embrasser par un mec.
Si je me sens hyper femme et séduite, je pense qu'est venu le temps de lâcher prise.

je serai comme une ado qui embrasse pour la première fois. Une jeune fille qui devient une femme par l'acceptation d'un baiser masculin. Il faut y aller en douceur et me faire désirer ce baiser progressivement.

Un gros + si vous prenez le temps de me séduire et draguer (balade, verre chez vous, autre) comme vous l'auriez fait avec n'importe quelle femme, nous ressentons une attirance, un désir. Je constate à un moment une bosse entre vos jambes. Je décide de vous faire une fellation, votre sexe étant déjà bien dur, je lui enfile une capote, puis mes lèvres d'un rouge éclatant commencent à le sucer

Quand vous aurez envie de votre femme, vous me direz : "allonge toi"
Je m'allonge sur le dos... le temps se ralenti...

Malgré la peur, je sais ce qu'il va se passer et vous aussi : la femme que je suis va se faire pénétrer par l'homme qu'elle a excité.
vous venez en douceur vers moi
J'écarte naturellement les jambes sans y réfléchir. Ma jupe remonte alors toute seule sur mes hanches laissant entrevoir la couleur de mon string et laissant mon petit trou sans autre barrière que cette lingerie réduite à quelques millimétrés d'une ficelle entre mes fesses.
Vous approchez entre mes jambes, vos cuisses viennent se coller aux miennes les faisant se relever un peu plus et je sens que je ne peux plus baisser les jambes comme un point de non retour. Je suis à votre merci et surtout à la merci de votre sexe raide dans sa capote encore pleine de salive et qui pointe dans ma direction.
Vous venez vous poser avec délicatesse sur moi me faire sentir le poids de votre corps viril et ma fragilité de femme vous est offerte, je suis le sexe faible dont le seul pouvoir est celui de la séduction.

Je suis votre femme, fragile, vulnérable mais sexy et j'écarte encore plus les jambes comme signe de soumission, d'acceptation et d'offrande car vous êtes mon homme et le désir monte.
avant de me pénétrer même si vous n'êtes pas loin, vous venez me faire des bisous dans le cou, tous doux, je ferme les yeux, mon désir qui monte d'autant plus que votre gland touche mon petit trou sans y rentrer. Le désir m'envahit de toute part. Vous approchez doucement vos lèvres des miennes comme une attirance et un compte à rebours. Je tremble. J'ai peur.
un simple bisous puis 2 et 3 qui frôlent mes lèvres. Votre sexe rentre de 5 mm en moi
puis un baiser tendre sur mes lèvres rouges, nos respirations s'accélèrent. Quelques bisous dans le cou, je suis électrisée. Je sens votre souffle dans mon cou et j'entends votre respiration lente vers mon oreille qui me fait trembler et cambrer mon corps sous le votre. Je sens aussi avec frustration votre sexe qui ressort puis touche de temps à autre l'entrée de mon vagin pour nous exciter mais sans y rentrer plus de quelques millimètres encore, juste pour se faire désirer et faire monter mon désir et ça m'excite encore plus faisant onduler mon corps et mes fesses à la recherche de votre queue.
Je suis dans un état d'attente et de désir maximal, totalement offerte.

Vos lèvres de retour vers ma bouche rouge, encore 2 ou 3 baisers tendres d'amoureux et un baiser plus humide et soudain, je sens le bout de votre langue qui s'immisce sur puis entre mes lèvres comme pour pénétrer ma bouche.
Mon excitation et mon instinct féminin me disent d'accepter et gouter cette nouvelle sensation et mes lèvres s'ouvrent un peu plus laissant la voie libre à votre langue qui vient à la rencontre de la mienne. Ma chatte mouille un peu ce qui permet à votre sexe de s'enfoncer un peu en moi

Me déplace uniquement. Je demande 250fr pour ce scenario complet
Ou 150fr sans embrasser
Numéro de référence:6832751
Publication:14.05.2024
Informations sur l'annonceur
Pseudo:Pas disponible dans rubrique pour adulte
Membre depuis:20.02.2016
Ville:1350 Orbe (VD)
Email:Répondre par email
RSS | Outils pour votre site | Publicité | Aide | Contact

Tarifs | Types d'annonces | Evitez la fraude sur Internet | Conseils pratiques

Les annonces appartiennent à leurs auteurs respectifs. Toute reproduction interdite.
L'utilisation de ce site requiert l'acceptation des conditions d'utilisation, conditions pour l'annonceur et de confidentialité.

Copyright © 2001-2024 Petitesannonces.ch