Spa Manager 100%
Domaine d'activité: | Coiffure - Beauté |
Taux d'occupation: | 100 % |
Type de contrat: | Poste fixe |
Instant Beauté Esthétique est un Urban Spa en plein centre-ville de Payerne, leader dans le domaine de l'esthétique, qui recherche l'excellence dans les prestations et produits offerts, l'engagement vers la clientèle, la solidarité et le plaisir du partage des connaissances.
Pour compléter notre équipe, nous souhaitons recruter une personnalité proactive, assertive et rigoureuse, pour le rôle de Spa Manager de l'Urban Spa.
Est requis un aspect soigné, professionnalisme, courtoisie, et réactivité dans toutes demandes de la clientèle et du CEO.
La Spa Manager sera responsable de toutes les activités de l'Urban Spa, notamment dans la vente de produits et services sur place et/ou en ligne, superviser, organiser et soutenir les activités d'entreprise dans les modalités et standards préfixés dans les Policy d'entreprise.
Elle devra planifier soigneusement les activité journalières, hebdomadaires et mensuelles du Spa en utilisant que les instruments informatiques d'entreprise fournis.
En possession minimum d'un permis de séjour B ou C, elle travaillera 42,5 heures par semaine, dans le respect des exigences su Spa, en garantissant disponibilité au CEO pour informations requises à caractère d'urgence.
Le Spa Manager devra entretenir constamment une excellente communication avec l'équipe de l'entreprise et le CEO.
Le poste est à pourvoir immédiatement ou à convenir.
Titres d'études :
CFC d'esthéticienne
Maturité fédérale dans le domaine du commerce et de la vente
BF d'esthéticienne en esthétique médicale ou masseur médical un plus
Reconnaissance ASCA un plus
BLS-AED un plus
Expérience de travail requise :
Au moins 3 ans dans même poste ou équivalent
Connaissance opérationnelles requises :
Marché du bien-être et des services à la personne
Définition des paquets, promotions esthétiques et bien être
Capacité de leadership, gestion et formation d'équipe
Techniques de vente, promotions de tous les services d'entreprise
Bonne connaissance du Mac Apple, Excel, Word, Internet, emails
Notions de comptabilité, gestion de caisse
Connaissance Ikosoft un plus
Connaissances linguistiques requises :
Anglais B1
Français B2
Allemand un atout
Attitude requise:
Fort orientement à la clientèle
Capacité de leadership
Capacité de communication et de relation interpersonnelle
Détermination à l'atteinte des objectifs
Prédisposition à la formation professionnelle continue
Disponibilité à travailler à l'occasion jusqu'à 20h et weekend
Esprit d'initiative, être particulièrement organisationnel
Orienté «problem-solving»
Activités principales :
Vente
Vendre en ligne et au-delà des objectifs prévus tous les services du Spa
Accueil, information et fidélisation des clients, gestion des plaintes
Élever l'index de satisfaction client en ligne avec les objectifs prévus
Organiser et gérer l'activité de communication externe et promotion du Spa
Analyse de marché
Gérer le data-base clients (mise à jour, statistiques etc)
S'informer continuellement de l'évolution du marché et ses competitors
Analyse de produit
Développer et définir le contenu des paquets, offres et promotions
Évaluer et sélectionner nouveaux produits et services
Monitorer l'index de satisfaction client
Gestion des ressources humaines
Gérer les processus d'évaluation des performances du personnel
Organiser et gérer l'agenda des horaires, vacances et permis du personnel
Analyse et reporting à la direction
Gérer et organiser l'activité de reporting
Vérifier quotidiennement l'efficience et la fonctionnalité des installations et équipements.
Approvisionnements
Gestion des devis
Contrôle et analyse des produits et matériaux de consommation
Octroi de services
Gérer et vérifier la conformité aux protocoles et aux policy d'entreprise des modalités et procédures pour l'octroi des services et paquets
Organiser et gérer l'activité d'éventuels collaborateurs externes (maquilleuses, extras etc)
Organiser, gérer, le planning des employés, en maximisant le pourcentage d'occupation
Numéro de référence: | 6504058 |
Publication: | 03.04.2024 |