Nous recherchons une collaboratrice pour : RESPONSABLE SERVICE CLIENTELE
Poste immédiat. Localisation : à Genève et sa zones voisines (Suisse ou France).
Temps de travail : 50 %.
Activité de notre société : vente en ligne et hors ligne de cosmétiques naturels et de compléments alimentaires.
Ce métier est très diversifié. Il est pour vous si vous êtes intéressé par les préparations naturelles. Vous pouvez faire partie de l`équipe d'une start-up (projet helvético-hongrois).
Tâches à effectuer :
- Effectuer les tâches administratives de notre boutique en ligne (gestion des commandes entrantes, garder le contact avec les clients)
- Gestion de la page Facebook : communication avec les clients, collaboration avec un spécialiste marketing
- Rester en contact avec les clients et les partenaires commerciaux par téléphone, et e-mail
- Coopération avec les membres de notre équipe (graphiste, chef de projet, herboriste expert
- Rapport hebdomadaire : élaboration de tableaux de synthèse, statistiques
Pour obtenir le poste, attendez-vous à :
- Parfaite connaissance du français, communication écrite-orale, orthographe parfaite
- Maîtrise de l'anglais ou de l'allemand au niveau conversationnel
- Gérer les plateformes en ligne de manière autonome (site web, Facebook)
- Travail précis, bonnes capacités de résolution de problèmes
- Travail en home office, 1x rendez-vous personnel par mois à Genève
- Travail quotidien de 4 heures, avec un horaire convenu
Avantages :
- Connaissance des plantes/herbes médicinales, connaissance du marché des cosmétiques naturels.
- Expérience professionnelle d'au moins 1 an dans la vente ou le marketing
Veuillez nous contacter, S'il vous plaît à :
email