Accueil de Petitesannonces.ch

petites annonces gratuites de Suisse romande

Recherche avancée
Accueil Rubriques Cinéma - DVD DVD DVD Inside man - L'homme de l'intérieur (français/anglais) ( )

DVD Inside man - L'homme de l'intérieur (français/anglais) ( )

Photo 1
DVD Inside man - L'homme de l'intérieur (français/anglais) (*)

Quatre braqueurs, dirigés par le mercenaire Dalton Russell, prennent d'assaut une des plus grandes banques de Manhattan. Armés et cagoulés, Russell et ses trois complices barricadent toutes les issues et prennent en otage les clients de la banque et le personnel.

Très vite, le SWAT, dirigé par le capitaine Darius, encercle la banque. L'inspecteur Keith Frazier et son adjoint Bill Mitchell sont chargés de négocier par radio avec les preneurs d'otages. Frazier réalise très vite que les braqueurs tentent de percer les coffres pour autre chose que de l'argent. De plus, Russell prétend avoir mis au point le plan parfait pour s'enfuir de la banque avec ses hommes malgré le blocus après le braquage.

Tandis que Frazier essaie de percer ce mystère et de découvrir ce que cherchent vraiment les braqueurs, le propriétaire de la banque, le milliardaire Arthur Case, terrifié à l'idée que les braqueurs ouvrent le coffre 392 et découvrent son terrible secret, engage une négociatrice privée, Madeleine White. Cette dernière est chargée de traiter avec Russell, en sous-main, dans le dos de la police. Frazier essaie maintenant de découvrir le secret du milliardaire Arthur Case et le plan de Russell pour s'enfuir avec ses hommes alors que la banque est encerclée. Le directeur de la police puis le maire de New York lui disent que l'affaire est classée car rien n'a été volé, il n'y a pas eu de victime, les armes étaient en plastique, l'exécution d'un otage était fictive et les braqueurs n'ont toujours pas été retrouvés. Malgré les interdictions de poursuivre l'affaire, Frazier et son adjoint découvrent que le coffre 392 n'apparait pas dans le registre des coffres de la banque et ne peut qu'appartenir à Case. Ils obtiennent un mandat de perquisition et ouvrent le coffre qui contient une bague en diamant et un mot, « suivre la bague », se révélant être le fruit d'un crime de guerre du président Case qui s'est compromis avec les nazis pendant la seconde Guerre mondiale pour faire fortune. Il a livré ses amis juifs parisiens, morts ensuite en camps de concentration. Case a ainsi gardé dans son coffre la bague en diamant des juifs déportés, ce qui constitue un « crime de guerre répertorié à Washington ». Frazier explique alors tout cela à Arthur Case en lui montrant la bague retrouvée, lui disant qu'il va ainsi « suivre la bague », puis au maire devant Madeleine White qui a voulu faire classer l'affaire, enfin dévoilée.

Prix à l'emporter: 3frs

Prix à l'expédier: 5frs

Prix: 3.- CHF
Numéro de référence:6295404
Publication:13.04.2024
Informations sur l'annonceur
Pseudo:videgreniers
Membre depuis:02.04.2020
Ville:3963 Montana (VS)
Téléphone:027... Voir le numéro
Email:Répondre par email
RSS | Outils pour votre site | Publicité | Aide | Contact

Tarifs | Types d'annonces | Evitez la fraude sur Internet | Conseils pratiques

Les annonces appartiennent à leurs auteurs respectifs. Toute reproduction interdite.
L'utilisation de ce site requiert l'acceptation des conditions d'utilisation, conditions pour l'annonceur et de confidentialité.

Copyright © 2001-2024 Petitesannonces.ch