Accueil de Petitesannonces.ch

petites annonces gratuites de Suisse romande

Recherche avancée
Accueil Rubriques Sport - Loisirs Autres Détecteur de métaux Minelab GPX 5000

Détecteur de métaux Minelab GPX 5000

Photo 1
Photo 1Photo 2Photo 3Photo 4Photo 5
Le détecteur de métaux Minelab GPX 5000 est tout simplement le meilleur détecteur de pépites d'or avec le fameux ATX de chez Garrett. Grâce à son induction pulsée à multi fréquences il vous permettra de trouver des cibles en or sur tous les types de terrains, y compris les plus minéralisés...

GPX 5000 : Le meilleur détecteur d'or à induction pulsée...

Ce détecteur Minelab est un vrai concentré de technologies... Vous aurez droit à 8 modes différents de sensibilité et à 6 programmes pré-réglés pour débuter votre recherche immédiatement...

Ce détecteur est un véritable bijou technologique, il vous faudra quelques temps avant de pouvoir en tirer le meilleur, mais une fois la bête maîtrisée, plus rien ne pourra vous arrêter... Cependant, pas de panique, vous pouvez très bien l'utiliser si vous êtes débutant ! Sa fonction "Turn on and go" (Allumez le et c'est parti) vous permet de détecter très rapidement...

Le GPX 5000 vous propose 3 évolutions :

- La technologie MPF (Multi Period Fast) intègre une commutation extrêmement rapide d'induction d'impulsion entre les signaux des détecteurs Transmit (Tx) et Receive (Rx). Par conséquent, un signal de transmission résiduel minimal est présent pendant le cycle de réception, ce qui permet une détection nette d'or très petit.

- DVT (Dual Voltage Technology) est une technologie encore plus avancée d'induction pulsée que MPS qui délivre des impulsions suivant deux niveaux de tension. Ces deux niveaux de tension travaillent en combinaison avec les différentes impulsions transmises par MPS afin d'augmenter la puissance transmise dans le sol. DVT permet aussi d'éliminer encore plus de signaux indésirables et accroit encore plus la profondeur de détection et la sensibilité. La profondeur ultime de détection en milieu minéralisé est atteinte.

- La technologie SETA (Electronique Intelligente pour l'alignement du Timing) est une méthode dune grande complexité utilisée pour faire correspondre les Timing individuels avec les mesures continues réalisées sur l'environnement électromagnétique environnant comme le champ magnétique terrestre par exemple. Cela permet d'avoir un avantage en termes de performances grâce à une suppression totale du Bruit. La sensibilité pour tous les Timings est accrue et ainsi SETA vous permet de trouver encore plus d'objets de valeur qu'aucune autre technologie de détection de métaux.

Livré avec 2 disques pour encore plus de possibilités...

Le GPX 5000 est livré de base avec 2 disques de détection Minelab :

- Le disque DD 11" (28 centimètres) vous permettra d'aller chercher en profondeur.
- Le disque Monoloop 15" (38 centimètres) vous permettra d'avoir une très bonne sensibilité sur les cibles les plus petites.

Pour tout renseignement, prendre contact par mail ou rendez vous sur notre site : www.swissdetecteurs.com

Prix: 4'575.- CHF
Numéro de référence:6172491
Publication:07.05.2022
RSS | Outils pour votre site | Publicité | Aide | Contact

Tarifs | Types d'annonces | Evitez la fraude sur Internet | Conseils pratiques

Les annonces appartiennent à leurs auteurs respectifs. Toute reproduction interdite.
L'utilisation de ce site requiert l'acceptation des conditions d'utilisation, conditions pour l'annonceur et de confidentialité.

Copyright © 2001-2022 Petitesannonces.ch