Customer Service Desk Agent Junior (FR / DE), Lausanne
Domaine d'activité: | Informatique - Télécom |
Taux d'occupation: | 100 % |
Type de contrat: | Travail temporaire |
Nous recherchons pour notre meilleur client dans la région de Lausanne:
Un/Une Customer Service Desk Agent (junior)
Vos tâches:
- Gérer les dérangements sur le réseau télécommunications
- Préparer les dossiers, plans, données de ligne et tâches administratives pour les techniciens de mesure et monteurs sur le terrain
- Prises de rendez-vous avec les clients et coordination avec les techniciens
- Rédaction de contrats
- Supporter par téléphone les clients et collaborateurs internes et externes
- Tâches administratives usuelles
Nos exigences:
- Bilingue français et allemand min. C1 (Critère d'exclusion)
- Expérience de min. 1 an dans l'administration/bureau (de préférence dans un secteur technique)
- Personne autonome et motivée
Nous offrons:
- Un poste intéressant dans une société Suisse en pleine expansion
- Travail au sein d'une équipe jeune et motivée
- Contrat indéterminée - CDI
Si vous êtes intéressés par le poste merci de nous envoyer votre candidature.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Numéro de référence: | 5892667 |
Publication: | 12.04.2024 |