Nous sommes une agence immobilière familiale établie en Suisse Romande depuis 2008 avec une agence à Gland et à Genève.
Dans le cadre du développement de nos affaires, nous souhaitons engager, pour notre agence de Gland, un(e) futur(e) Coordinatrice/Coordinateur confirmé(e) pour notre Service des Ventes
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous offrons :
Un poste diversifié au sein d'une agence familiale et dynamique.
Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels. ·
Un travail autonome.
Un cadre et un environnement de travail agréables.
Une rémunération attractive à la hauteur de l'expérience requise.
Votre mission :
Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle.
Gestion de la base de données.
Assister administrativement les courtiers.
Gestion des agendas.
Préparer des annonces et brochures de ventes.
Mise à jour des annonces, création de textes.
Tenir des budgets et établir des factures liées au service.
Participer à l'amélioration continue de notre système.
Être proactif !
Nous demandons :
Une solide expérience comme assistant(e) administra tif(ve) au sein d'une régie immobilière ou d'un organisme similaire.
Une capacité d'intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
Une bonne maîtrise des outils informatiques.
De bonnes connaissances en anglais.
D'excellentes connaissances dans les divers réseaux sociaux
Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
Une excellente présentation.
Une grande maîtrise rédactionnelle.
Être organisé(e).
Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à :
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