Assistante pour Abilect
Domaine d'activité: | Administration - Secrétariat |
Taux d'occupation: | 100 % |
Type de contrat: | Travail temporaire |
Abilect est une plate-forme mobile à croissance rapide destinée à mettre en relation les prestataires de services et les clients locaux. Nous cherchons des Assistantes qualifiées qui ont des qualités suivantes:
* Attitude dynamique
* Peut travailler indépendamment
* Excellentes compétences en gestion du temps et capacité à effectuer plusieurs tàches et à hiérarchiser le travail
* Attention aux détails et compétences en résolution de problèmes
Vos tàches incluent, mais ne sont pas limitées à ce qui suit:
* Recruter des prestataires de services et des clients pour Abilect
* Traduire des documents du français en anglais et de l'anglais et de l'anglais en français
* Répondre au téléphone et aux courriels d'une manière professionnelle
Qualifications requis:
* 3 ans d'expériences professionnels
* Suisse ou Permis B (requis)
Veuillez noter que ce poste sera rémunéré par commissions pour une durée déterminée de 1 à 3 mois. Vous seriez rémunéré par le nombre des comptes que vous avez registrés et activés sur Abilect.
Langues requises sont:
* Français: niveau excellent oral et écrit
* Anglais: niveau excellent oral et écrit car les traductions seront nécessaires
* Allemand: un atout mais pas nécessaire
Connaissances en informatique: le ou la candidat(e) doit ètre à l'aise avec Windows et les applications de Microsoft Office tel que:
* MS Word
* Excel
* Powerpoint
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez s'il vous plaît un CV en anglais avec votre adresse email et numéro de téléphone en expliquant ce que vous recherchez, expérience, intérêt. Nous vous recontacterons si votre profil correspond à nos critères.
Numéro de référence: | 4502684 |
Publication: | 23.03.2024 |