Assistant Ressources Humaines
Domaine d'activité: | Ressources humaines |
Taux d'occupation: | 100 % |
Type de contrat: | Poste fixe |
Notre division Ressources Humaines recherche un Assistant RH afin d'assister le responsable de personnel dans ses activités quotidiennes.
Responsabilités :
* Gestion administrative liée au cycle de vie des collaborateurs de l'établissement, du contrat de travail à la rédaction du certificat de travail
* Rédaction de divers courriers (attestations, certificats...)
* Animation et gestion des évènements liés au personnel
* Assurer la partie administrative liée aux différents processus RH
* Gérer les flux de travail, d'information et de communication interne
* Préparation de divers présentations et rapports
Profil :
* Formation supérieure (Diplôme HES ou équivalent)
* Expérience confirmée de plus de 3 ans dans un poste similaire
* Maitrise du français oral et écrit, bonnes connaissances de l'anglais
* Maîtrise des outils informatiques usuels et ERP
Qualités requises :
* Esprit d'initiative et très bonne gestion des priorités
* Sens élevé de la discrétion et de la confidentialité
Rémunération :
* Environ 80'000 CHF
Numéro de référence: | 4494074 |
Publication: | 16.03.2024 |