Tout chef d'entreprise est un jour ou l'autre confronté à la question de la transmission ou la vente de son entreprise. Anticiper et préparer cette transaction permet d'assurer une mise en oeuvre optimale. Plus votre cession d'entreprise sera bien préparée, plus elle se fera au moment désiré et à la valeur désirée.
Bien que l'aspect financier entre en jeu lors de la succession, la dimension émotionnelle revêt également une grande importance.
L'intervention d'un expert externe est donc indispensable afin d'apporter l'objectivité nécessaire pour déterminer le plus précisément possible les atouts et les limites de l'entreprise.
Remicom garde comme importance l'aspect humain et permet d'apporter un service complet d'accompagnement pour l'évaluation, les négociations, la fiscalité jusqu'à la rédaction des contrats de cession.
Avec plus de 1'000 transactions par année notre réseau vous apporte une visibilité auprès de nombreux acheteurs potentiels vérifiés, tout en conservant la plus haute discrétion tout au long du processus.
N'hésitez pas à prendre contact avec nos collaborateurs (
email).