Spécialisée dans la vente de solution bureautique pour les entreprises, Bureau Romand a la volonté d'offrir à ses clients un service de proximité et de qualité, basé sur une relation humaine et de confiance.
Notre passion nous a amené à commercialiser des produits tels que les systèmes d'impression, GED et mobilier de bureau auprès d'une clientèle composée de PME/PMI.
Dans le but de renforcer notre expansion en Suisse romande, nous recherchons un :
Commercial(e) en systèmes d'impression et solutions informatiques.
Vos missions :
* Acquisition de nouveaux clients.
* Suivi et développement de votre portefeuille clients.
* Application d'une stratégie commerciale afin d'atteindre les objectifs fixés par le responsable de vente.
* Calculation d'offres.
Votre profil :
* Au bénéfice d'une première expérience minimum de trois ans dans la vente avec prospection active.
* Permis de conduire cat. B requis.
* Doté(e) d'une aisance relationnelle, du sens de la négociation et d'un esprit d'analyse.
* Intérêt pour les nouvelles technologies.
Vos atouts :
* Première expérience dans la vente de copieurs et/ou de solutions informatique.
* Excellente connaissance des MFC, des imprimantes numériques et leurs connectiques.
* Formation(s) dans le domaine commercial, informatique.
* Connaissance du marché Suisse.
Vous avez le goût du challenge et une forte envie de réussir. Nous vous offrons une formation continue sur les nouvelles technologies, un salaire en fonction de vos compétences et expériences, un véhicule de fonction ainsi que le nécessaire à l'exécution de vos tâches.
Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Envoyez-nous votre dossier complet à :
email