Initiation au Marketing Sémantique
Avec ce livre, Pierre RAYNAUD publie cette année son 15ème livre. Depuis l'année 1975 et son premier ouvrage : Les mythes du médicament, publié à 6000 exemplaires et aussitôt vendu, Pierre n'a cessé d'étudier les relations dans ce qu'elles ont de plus précis : les interactions entre individus, convaincu que tous les dysfonctionnements relationnels aussi bien dans les familles, les entreprises, qu'au niveau plus complexe des sociétés, trouvent leur source dans les relations interindividuelles.
Spécialisé dans les relations d'influence et de manipulation, sa méthode à la fois sémantique et relationnelle, change le paysage mental des organismes ou des personnes qui les adoptent. Ses derniers ouvrages portaient surtout sur l'utilisation relationnelle de la méthode, sur les applications de formation, mais chronologiquement et logiquement, toutes ces découvertes n'auraient pu voir le jour sans le soubassement sémantique qui fut son fond de commerce dans ses premières années d'activité.
Il nous révèle dans ce livre ses expériences, ses découvertes, et son plaisir d'oeuvrer en innovant. Ce n'est pas un roman car c'est parfois trop technique, mais ce livre s'adresse d'abord aux professionnels du marketing, des ventes, et à tous les passionnés pour qui découvrir et comprendre mieux ce qui fait réussir les gens est une passion.
Aujourd'hui retraité, il recrute une équipe pour lui succéder de façon à ce que ses méthodes qui ont bénéficié à plus de 4000 personnes avec succès, ne disparaissent pas avec lui. C'est dans cette optique qu'il a fondé l'association ADEVAR dont il est président.
Le livre est un e-book vendu 23 e en ligne à l'adresse :
http://editions.analyserelationnelle.com/marketing-semantique.htm
Prix: 26.- CHF
Numéro de référence: | 4386101 |
Publication: | 17.04.2024 |