SECRETAIRE Polyvalente - Et Assistante Comptable
Domaine d'activité: | Administration - Secrétariat |
Taux d'occupation: | 100 % |
Type de contrat: | Poste fixe |
Bonjour,
Disposant du Permis B valable,
Je suis disponible à partir du 1er Mars 2018
Je possède près de 20 ans d'expérience dans ce domaine précis d'activité.
Mon dernier poste étant très enrichissant ; j'étais Assistante Personnelle, en charge de l'administration et de la gestion du quotidien d'un privé et de sa famille (de septembre 2016 au 31 Janvier 2018).
Mes fonctions principales étant les suivantes :
* Secrétariat (gestion de l'agenda, téléphone, correspondance, diffusion du courrier, mails , classement...)
* Organisation de voyages (réservations diverses)
* Organisation des rendez-vous professionnels
* Traitement des relevés bancaires et CB sur plusieurs comptes bancaires.
* Gestion de la vie quotidienne (inscription aux écoles, achats privés, traitement des requêtes de la famille...)
* Comptabilité (traitement de toutes les dépenses par rubrique : Santé, Voitures, Chevaux, Banque, Propriétés en France et en Suisse, rapprochements bancaires, préparation au traitement des factures après vérification de la conformité des devis fournis...)
Cette expérience m'a permis d'acquérir un sens aigu de l'organisation dans un contexte rigoureux. Par ailleurs, ma formation et mon parcours dans l'accueil et l'hôtellerie constitue un atout que je souhaite mettre à l'avantage d'une entreprise.
Dynamique, volontaire et perfectionniste, je serai heureuse de pouvoir vous convaincre de mes capacités et de ma motivation au cours d'un entretien.
N'hésitez donc pas à me demander mon CV.
Je reste à votre disposition, et vous remercie
Meilleures salutations
Numéro de référence: | 4235731 |
Publication: | 10.05.2024 |