Accueil de Petitesannonces.ch

petites annonces gratuites de Suisse romande

Recherche avancée
Accueil Rubriques Emploi Demandes d'emploi Autres Ch poste ouvrier agricole chez paysan célib, vivant seul

Ch poste ouvrier agricole chez paysan célib, vivant seul

Photo 1
Domaine d'activité:Autres
Taux d'occupation:100 %
Type de contrat:Poste fixe
JH 45, discret, région de Morges/Lausanne ou autre canton Suisse, mobile, aimant nature, plein air, pas peur de se salir, d'apprendre et se former au quotidien, cherche emploi comme ouvrier/aide agricole chez jeune paysan (45 max) célibataire de préférence vivant seul dans sa ferme (ou avec apprenti, ouvrier..) mais pas une obligation, à l'aise dans son bleu, son ciré et ses bottes au milieu de ses vaches et ses champs.

Un jeune paysan qui a des projets et qui a envie de s'adapter à l'évolution de son métier et son secteur d'activité sur le long terme est un vrai plus.

Ayant passé mon enfance à la campagne, j'ai vécu entouré de ferme. Je m'intéresse autant à l'élevage bovin/laitier qu'aux cultures de plantes et légumes, gestion de l'eau, énergies... Je cherche donc une reconversion idéalement dans l'agriculture, sachant que je suis sur région de Morges depuis plus de 11 ans.

Français, donc je parle français. Je suis sans attache donc souple et arrangeant pour mon futur agriculteur employeur semaine et wk selon entente.

Mon permis de travail est valide et en cours de renouvellement. Il sera accéléré et redonné de suite si un contrat de travail est présenté.

JE SUIS LIBRE DES MAINTENANT SELON LES BESOINS ET DECISION COMMUNE AVEC MON FUTUR EMPLOYEUR pour rencontre, quelques jours pour voir amicalement avant réel contrat embauche.

J'ai atouts supplémentaires : compétences administratives et financières en soutien si l'employeur me sollicite + POSSIBILITE à court terme d'investir avec lui si opportunités... Je peux voir ensuite pour me faire financer peut-être formation dans l'intérêt de l'exploitation mais à voir (permis tracteur ou autre...). Je suis prêt à passer diplôme agropraticien ou cfc agri avec article 32 pour adulte dans le temps sachant que je développe des connaissances par moi-même depuis un moment pouvant servir en compléments pour et autour des activités principales d'une exploitation bovins/laitier et cultures, y compris sur valorisation produits locaux (santé, protéinés...)

J'étudie tout type de contrat tempo ou non, emploi à temps partiel ou non, chez paysan fournissant tenues de travail. Ouvert à rester sur place ou non, certains jours seulement ou pas selon besoins du paysan.

J'ai un logement que je peux garder les premiers mois si l'employeur m'y autorise afin de le laisser me juger pendant la période d'essai. Ensuite, si possibilité de logement sur place, ce serait l'idéal. Mais toutes les solutions restent ouvertes car il faut savoir s'adapter quand on peut. Et je peux même à terme investir sur maison container à placer sur place ou proche exploitation.

Préférence donc pour ferme mixte laitière/bovins et cultures ou autre à voir ensemble sur Vaud ou autre à voir selon possibilité sur place. Je suis discret, look et attitude classiques, pas du tout marqués, mais HOMOPHOBE S'ABSTENIR quand même SVP car j'ai aussi une vie privée et je souhaite pouvoir recevoir des amis ou avoir une vie de couple à terme sans être mal à l'aise. Et si je tombe sur un ouvrier agricole, ingénieur agronome ou paysan sur place ou pas loin pour relation assumée u cachée selon son entourage, je veux pouvoir ne pas être importuné. Je préfère préciser ça avant toute tentative de contact.

DISPONIBLE IMMEDIATEMENT, OU A VOIR ENSEMBLE

Envoyez moi un message ou mail avec proposition et natel, et je vous rappellerai.
Numéro de référence:3543990
Publication:22.04.2021
Informations sur l'annonceur
Pseudo:Etienouv
Membre depuis:09.08.2016
Ville:1006 Lausanne (VD)
Email:Répondre par email
RSS | Outils pour votre site | Publicité | Aide | Contact

Tarifs | Types d'annonces | Evitez la fraude sur Internet | Conseils pratiques

Les annonces appartiennent à leurs auteurs respectifs. Toute reproduction interdite.
L'utilisation de ce site requiert l'acceptation des conditions d'utilisation, conditions pour l'annonceur et de confidentialité.

Copyright © 2001-2021 Petitesannonces.ch