Ayant développé votre sens du relationnel et acquis des compétences reconnues, vous êtes responsable du recrutement d'une équipe de conseillers à la clientèle qui vous est subordonnée. Vous assurez également le suivi et le développement de votre propre portefeuille de clients.
Votre défi
*Vous menez à bien l'activité de la force de vente selon la politique commerciale de l'entreprise.
*Vous coordonnez une ou plusieurs équipes de conseillers à la clientèle.
*Vous déterminez les objectifs de stratégie de vente de votre secteur
*Vous organisez et dirigez l'activité de l'équipe de vente et lui apportez un appui technique
*Vous développez un portefeuille de clients/prospects
*Vous suivez les actions commerciales et marketing
*Vous échangez des informations sur l'état du marché avec l'équipe de vente et différents services
*Vous menez les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...)
*Vos compétences
*Vous êtes au bénéfice d'une expérience réussie de plusieurs années au service externe dans le domaine de l'assurance et avez acquis des performances de vente reconnues.
*Vous avez la volonté et la capacité de recruter, diriger et motiver vos collaborateurs afin d'atteindre un objectif commun.
*Vous êtes communicatif et assumez volontiers le rôle d'interlocuteur auprès de la direction, des collaborateurs, mais aussi de vos clients.
*Vous possédez des qualités relationnelles
*Vous savez prendre des initiatives
*Vous faites preuve de leadership
Prêt à saisir cette opportunité ? C'est avec plaisir que nous étudierons votre candidature à l'adresse suivante:
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