Accueil de Petitesannonces.ch

petites annonces gratuites de Suisse romande

Recherche avancée
Accueil Rubriques Cinéma - DVD DVD Roger Rabbit édition spécial

Roger Rabbit édition spécial

Photo 1
Photo 1Photo 2Photo 3
Cette édition double dvd du film culte de Robert Zemeckis QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABIT vous offre un fabuleux voyage dans l'univers déjanté et si spécial
des Toons.

15.-

Au volant de Benny, laissez-vous guider par des menus réussis, à l'image du contenu de ce double dvd.

Les bonus ont l'avantage d'être complets, bien réalisés et destinés à un large public. En effet, il y en a pour tous les goûts, du technique à l'anecdotique en passant par le ludique et le comique, chaque spectateur devrait y trouver son compte.
Ainsi, vous découvrirez Eddie Valiant avec une tête de cochon dans la scène coupée, agrémentée des explications du réalisateur Robert Zemeckis et de quelques autres images inédites.

"Les dossiers d'Eddie Valiant" est, pour les fans notamment, une véritable mine d'or : Il s'agit d'une collection de plusieurs centaines de photos retraçant l'aventure Roger Rabbit, des dessins originaux aux photos du film... Le tout accessible par un jeu ou sous la forme, plus classique, de liste.
"Avant/Après" vous permet de comparer le film à l'état de tournage, sans trucage ni animation, au résultat final. Vous y découvrirez ainsi Eddie Valiant jouer dans un studio avec pour seul et unique décor un fond bleu.
Dans "Les doublures des toons", vous verrez le tournage avec des marionnettes représentant les toons, pour faciliter le travail des acteurs et des techniciens ; le tout commenté par le réalisateur et les animateurs.
Ce dvd est également l'occasion de voir (ou de revoir), avec la même qualité d'image et de son que le long-métrage (en VO et en VF s'il vous plait), les trois courts-métrages mettant en scène Roger Rabbit, présentés à l'époque dans les salles en avant-programme.
Si tous ces suppléments sont originaux et intéressants, les deux making of tirent vraiment leur épingle du jeu : le premier, "Derrière les oreilles", est particulièrement complet. Entre images du tournage, interviews de l'époque et d'aujourd'hui, vous saurez tout de la création et de la réalisation de QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT. Vous apprendrez la même chose dans le second, "Qui a créé Roger Rabbit", mais de façon beaucoup plus ludique. Le comédien Charles Fleischer (voix originale de Roger Rabbit) nous offre une visite guidée des coulisses du film dans ce document bien monté et plutôt destiné aux enfants.

Parmi les autres bonus, "Sur le plateau" nous montre quelques extraits du tournage où l'on voit, par exemple, Eddie Valiant conduire une voiture imaginaire. Et, pour les plus jeunes, un jeu très sympathique, "Du rififi à Toonville", où vous tenterez de sauver Toonville des méchantes fouines en leur lançant des tartes à la crème !

Un dvd très soigné, tant dans son contenu que dans ses qualités techniques, qui ravira sans aucun doute les fans du lapin Roger ; et offre une occasion unique à ceux qui ne le connaîtraient pas encore de le découvrir.





# BONUS


# DVD 1

# - Toonville confidentiel

- Commentaire audio





# DVD 2


# - Menus interactifs

- Chapitrage

- Scènes coupées

- Les dossiers d'Eddie Valiant:


Création des personnages

Dessin de Roger Rabbit

Production

Publicité

Parc à Thème ( Création de Toonville à Disneyland)




- Avant/après

- Les doublures des Toons


- Courts-métrages des aventures de Roger Rabbit:

1-Bobo bidon

2-Lapin looping

3-Panique au pique nique



- Derrière les oreilles

- Sur le plateau !

- Du rififi à Toonville-jeu

- Qui a créé Roger Rabbit
Numéro de référence:2790124
Publication:24.09.2020
Informations sur l'annonceur
Pseudo:eye
Membre depuis:01.07.2008
Ville:2000 Neuchâtel (NE)
Email:Répondre par email
RSS | Outils pour votre site | Publicité | Aide | Contact

Tarifs | Types d'annonces | Evitez la fraude sur Internet | Conseils pratiques

Les annonces appartiennent à leurs auteurs respectifs. Toute reproduction interdite.
L'utilisation de ce site requiert l'acceptation des conditions d'utilisation, conditions pour l'annonceur et de confidentialité.

Copyright © 2001-2020 Petitesannonces.ch