S'inscrire | Aide | Se connecter
Accueil de Petitesannonces.ch

petites annonces gratuites de Suisse romande

Insérer une Annonce | Mes Annonces | Mon Réseau | Mes Favoris | Mon Profil | Forums
Accueil » Forums » Sport - Loisirs » Quad

Quad

Plume05
Membre depuis:
25.08.2005
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous pensez qu'offrir des tours de quad serait une activité intéressante pour des jeunes de moins de 14 ans? Il est entendu qu'ils ne conduiraient pas le quad et que les règles de sécurités seraient respectées.

Merci de vos réponses.

19.10.2005 à 13:11

+1
J'aime
freemike
Membre depuis:
25.01.2006
Moi je pense que oui parceque on regard au karting payerne au payerne land il font aller des enfant en quad mais moi je vous conseille d etre 3 aumoin sur la piste pour surveiller

28.05.2006 à 21:33

+1
J'aime
yan7000
Membre depuis:
16.03.2007
Offrez leur plutôt une activité qui n'incite pas à polluer et à ne pas se servir de leurs corps! Et à leur mettre la voiture dans le sang.

Enfin, faites ce que vous voulez, mais je trouve dommage...

14.01.2009 à 21:28

+1
J'aime
ludicar
Membre depuis:
12.01.2008
C ' est sympa le quad j en fais moi même avec DES petits mai je dois dire que le vtt est plus accessible le quad et peu tolérer dans les bois

20.02.2009 à 18:56

+1
J'aime

» Répondre à ce sujet «

Forums | RSS | Blog | Outils pour votre site | Publicité | Aide | Contact

Tarifs | Options de mise en évidence | Evitez la fraude sur Internet | Conseils pratiques

Conditions pour l'annonceur | Conditions d'utilisation des forums

Les annonces appartiennent à leurs auteurs respectifs. Toute reproduction interdite.
L'utilisation de ce site requière l'acceptation des conditions d'utilisation et de confidentialité.

Copyright © 2001-2010 petitesannonces.ch