S'inscrire | Aide | Se connecter
Accueil de Petitesannonces.ch

petites annonces gratuites de Suisse romande

Insérer une Annonce | Mes Annonces | Mon Réseau | Mes Favoris | Mon Profil | Forums
Accueil » Forums » Musique - Instruments » Réchauffement climatique Suisse: Les Rats de Cave y contribuent!

Réchauffement climatique Suisse: Les Rats de Cave y contribuent!

marcueter
Membre depuis:
13.10.2005
L'orchestre LES RATS DE CAVE a chauffé à blanc le nombreux public au Caveau Potterat vendredi 11 avril 2008!! Une ambiance et une participation du public extraordinaires avec du swing, du blues et des boogie-woogies comme on les aime!!

Voici les musiciens de cette soirée exceptionnelle de l'orchestre des RATS DE CAVE:

* Daniel Thentz à la trompette, une énergie et un swing contagieux, tout en humour!
* Marc Ueter au piano, avec des boogie-woogies déchaînés!
* Michel Panchaud au trombone, un swing percutant!
* David Burkhardt au saxophone & clarinette, la finesse et le groove!
* Gilbert Gubler à la contrebasse, un beau son et un swing et entraînant!
* Gianni Solinas à la batterie, aux swing et solos qui enthousiasment!

M. Potterat: "Un swing et une ambiance incroyables comme jamais depuis 20 ans dans mon caveau!"

Voilà du jazz qu'on aime et Daniel Thentz a su faire participer et faire chanter tout le public enthousiaste sur les rythmes du swing et des Boogie-Woogies!

Cette chaude soirée avec LES RATS DE CAVE au Caveau Potterat a certainement contribué encore plus au réchauffement climatique!!! et restera pour longtemps un souvenir extraordinaire pour tous! On en redemande!!

15.04.2008 à 11:24

+1
J'aime
2009Q
Membre depuis:
23.03.2009
Bonjour les rats de caves

Si vous avez une démo pouvez vous me l'envoyer à l'adresse suivante :

Joëlle Morard Relax Bar route d'Anzère 55 1972 Anzère

Plus d'infos sur le site : www.avenir-anzere.ch

23.03.2009 à 17:08

+1
J'aime

» Répondre à ce sujet «

Forums | RSS | Blog | Outils pour votre site | Publicité | Aide | Contact

Tarifs | Options de mise en évidence | Evitez la fraude sur Internet | Conseils pratiques

Conditions pour l'annonceur | Conditions d'utilisation des forums

Les annonces appartiennent à leurs auteurs respectifs. Toute reproduction interdite.
L'utilisation de ce site requière l'acceptation des conditions d'utilisation et de confidentialité.

Copyright © 2001-2010 petitesannonces.ch