Administrateur Membre depuis: 03.03.2001 | Ce sujet est ouvert aux discussions sur les nouvelles dispositions de la protection des animaux qui entreront en vigueur le 1 septembre 2008.
Etes-vous d'accord? Contre? Avez-vous des conseils pratiques pour les autres propriétaires?
Plus d'informations sur le site de l'office vétérinaire fédéral: http://www.monanimaljenprendssoin.ch13.05.2008 à 15:26 | +1 J'aime |
bounty1 Membre depuis: 13.01.2007 | Moi je dit que s est bien d un coté et d un autre pas.
je susi pour cette lois pour des gens qui n on jamais eu de chiens avant qu il ce rendent compte de ce qu un chiens ou autres animal demande comme entretiens.
et le contre sais que pour ceux qui ont dejas des animaux et qui doivent passer les examens ben il rique de les abondonner dans les spa parcequ il ne veulent pas payer les cours. et je vois mal une personne agée qui prends un animale, pour lui tenir compagnie, aller faire ces cours.25.05.2008 à 20:41 | +1 J'aime |
bounty1 Membre depuis: 13.01.2007 | Moi je dit que s est bien d un coté et d un autre pas.
je susi pour cette lois pour des gens qui n on jamais eu de chiens avant qu il ce rendent compte de ce qu un chiens ou autres animal demande comme entretiens.
et le contre sais que pour ceux qui ont dejas des animaux et qui doivent passer les examens ben il rique de les abondonner dans les spa parcequ il ne veulent pas payer les cours. et je vois mal une personne agée qui prends un animale, pour lui tenir compagnie, aller faire ces cours.25.05.2008 à 20:41 | +1 J'aime |
rabya Membre depuis: 23.03.2008 | Il est sur que cela retiendra beaucoup d imbecile de prendre des chiens mais aussi des gens biens et que vas t il ce passer avec tout ces vieux chiens qui sont a la spa et qui sont de toutes bonne betes et pour lesquelle pas grand monde ne sera pret a faire des cours pour les 2 3 ans de vie qu ils leurs restes?sans parler de tous ces cons qui vont ce depecher de prendre des chiens avant la date fatidique les euthanasies vont fusés je pense 27.05.2008 à 18:26 | +1 J'aime |
| | » Répondre à ce sujet « |